Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

+3
Bozerman
SergioGaby
Benodet83
7 participants

Aller en bas

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Empty Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

Message par DarkSlayer Mar 4 Sep 2018 - 0:03

Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Captur10

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Captur11


Après un orage de la condensation est apparue dans les 2 clignotants avant. Changés et pris en garantie par Yamaha. Je n'ai que des Led Plus à l'avant, à l'arrière je suis monté en Rizoma à cause des valises.

Le pire dans l'histoire c'est que mon concess ne voulait pas me monter des clignotants Rizoma à l'arrière car il m'a dit "ouais on a eu des problèmes d'humidité donc je suis pas trop pour..."

Ben conclusion les Rizo à l'arrière aucune condensation et à l'avant ben voilà Smile
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Empty Re: Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

Message par Benodet83 Mar 4 Sep 2018 - 10:16

Oui, j'ai aussi ce problème aussi sur les led plus, condensation régulièrement depuis le premier jour (soit bientôt 1 an)
Après je suis un peu feignant sur ça, j'ai pas fait de retour au concessionnaire... mais en même temps, aucun dysfonctionnement.
Au final j'en suis pas si content que ça des led plus, pas solide, condensation, rendu esthétique discutable ...
avatar
Benodet83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Empty Re: Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

Message par Bozerman Mer 5 Sep 2018 - 0:06

En effet souci connu j'avais eu ce prénomene avant et arriere. A l'avant c'est partie tout seul sans intervention et sans changement mais a l'arrière c'est resté et des leds ont renduent l'ame...
Donc le garage me l'avait changé en garantie.
Surveille et avis selon l'état.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Empty Re: Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

Message par SergioGaby Lun 8 Oct 2018 - 17:00

Salut les gars,

Je suis en train de me pencher sur le sujet des LED+ et c'et comme ça que je suis tombé sur le topic de DarkSlayer.
Pour l'instant j'ai encore les clignos d’origine et ils ont un petit trou d'event (ventilation et pression j'imagine) en dessous.
Avez vous le même genre de trou sur ce modèle LED+?

Cliquez pour voir les trous encadrés en vert:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
SergioGaby
SergioGaby
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : Voiron 38

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Empty Re: Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

Message par Bozerman Lun 8 Oct 2018 - 21:20

De mémoire j'avais aucune ventilation ou trou sur le cligno led+
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Empty Re: Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

Message par DarkSlayer Lun 8 Oct 2018 - 22:22

effectivement il n'y en a aucun, ils doivent théoriquement être parfaitement étanche.
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Empty Re: Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

Message par iron man Mar 9 Oct 2018 - 0:06

non, j'ai les même et je n'ai jamais eu ce problème,
ce que je leur trouve comme défauts, moi, c'est la solidité du silent-bloc, il n'aime pas du tout les coups.
pour l'exemple on a eu me donner par 2 fois un coup de pieds (motos garer en épis au boulot) et ça n'a pas rater 2 fois cassé au niveau du silent-bloc mais de condensation non jamais ...
s'ils ne sont pas vieux tu prends une photo, et tu peux faire marcher la garantie du produit.

après question look et luminosité j'adore.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Empty Re: Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

Message par FRANCKY77 Mer 10 Oct 2018 - 20:06

J'ai eu un problème dès le premier jour avec mes cligno LED plus.
Sur une traceur 2018 et dès la première pluie j'ai de la condensation à l'arrière je me suis présenté chez Yamaha ils vont me les prendre en garantie.
J'espère que le problème sera réglé sinon j'ai pas fini de les changer je roule toute l'annee
avatar
FRANCKY77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : 77360 vaires sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Empty Re: Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

Message par snoopy Jeu 11 Oct 2018 - 9:20

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec mes clignos LED+ sur ma MT07 (montés par YAMAHA) et ce depuis les tous premiers jours d'installation.
Les 4 clignos sont impactés, je ne les ai pas encore ramené à la concession mais j'y vais prochainement pour la révision des 10000km

Les veilleuses arrières semblent constituées de 3 groupes de LED, de temps en temps j'ai constaté qu'une des 3 ne fonctionnait pas.

C'est quand même assez rageant quand on voit le prix des machins...
snoopy
snoopy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant - Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha Empty Re: Problème Condensation Clignotant Led Plus Yamaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum