Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Transporteur fiable pour ma pétoire (TDM900 de 2006)

Transporteur fiable pour ma pétoire (TDM900 de 2006) Empty Transporteur fiable pour ma pétoire (TDM900 de 2006)

Message par gegeczd le Mer 15 Aoû 2018 - 11:56

Salut t'à toutes z'et t'à tous.
Depuis que j'ai mon Tracer, mon TDM croule sous la poussière dans mon garage. j'en aurai bien besoin à Nice chez ma belle deuche mais je ne me sens pas de faire 900km d'un coup et je n'ai pas trop le temps. Connaissez-vous un transporteur fiable, pas trop cher qui peut n’emmener ma vieille TDM de Vélizy à Nice (pour info c'est 150€ par la SNCF (quand y a pas grève), si je peux rester dans cette fourchette, ça me va.
Bisous à tous

gegeczd
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Transporteur fiable pour ma pétoire (TDM900 de 2006) Empty Re: Transporteur fiable pour ma pétoire (TDM900 de 2006)

Message par olivierzx le Mer 15 Aoû 2018 - 19:48

A part un pote qui va te trouver une place dans un déménagement tu trouveras pas moins cher.

D'ailleurs essaye un déménageur, il y en a qui font du groupage pour réduire les tarifs et il te trouvera peut être 2m3 pour ta moto.
https://www.legroupage.com/

olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Transporteur fiable pour ma pétoire (TDM900 de 2006) Empty Re: Transporteur fiable pour ma pétoire (TDM900 de 2006)

Message par gegeczd le Mer 15 Aoû 2018 - 20:10

Merci Olivier pour le tuyau.
J'ai tenté FRETBAY, pour l'instant le moins cher 250€. J'attends un peu car c'est 163€ par le train de Paris BERCY à Nice. Je la dépose la veille et je la récupère à Nice le lendemain après midi, c'est pas mal aussi.
Amicalement.
Roger

gegeczd
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par El Mancho le Mer 15 Aoû 2018 - 22:13

Sans hésiter Motobycat (http://www.motobycat.com/) la moto est extrement bien protégée dans leur supports

Testé et validé pour l'ER6 de ma compagne Transporteur fiable pour ma pétoire (TDM900 de 2006) 3495237014

El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par olivierzx le Jeu 16 Aoû 2018 - 19:01

gegeczd a écrit:Merci Olivier pour le tuyau.
J'ai tenté FRETBAY, pour l'instant le moins cher 250€. J'attends un peu car c'est 163€ par le train de Paris BERCY à Nice. Je la dépose la veille et je la récupère à Nice le lendemain après midi, c'est pas mal aussi.
Amicalement.
Roger

Quand tu as la chance d'avoir des gares dépôts/retrait à côté c'est sûr que c'est top.
Malheureusement ce service étant déficitaire la SNCF est en train de fermer plein de ces gares.
https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/la-sncf-met-fin-a-l-auto-train-sauf-entre-paris-et-cinq-gares-de-paca-1309934.html

J'utilisais ce service pour le sud-ouest (Marseille/Bordeaux) ... fini.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé