Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Code couleur Yamaha

Code couleur Yamaha

Message par Maakherou le Lun 30 Juil 2018 - 15:27

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il le code couleur du gris de la Tracer 900 GT "Nimbus grey" 2018 ?

Mon carrossier doit me repeindre les panneaux latéraux "blanc nacré", que je n'aime pas du tout, en gris (idem réservoir, valises...) et le code couleur "Bluish Gray Solid 4 (BNS4)", que j'ai trouvé pour identifier ma moto sur le site Yamaha pièces détachées, ne correspond à rien selon lui ! Il a téléphoné à Yamaha qui refuse de lui donner un code couleur... Mon concessionnaire m'avait aussi confirmé BNS4... mais mon carrossier n'aboutit à rien ! Il va tenter demain avec un nuancier si je lui amène la moto (ça me fait suer car ayant démonté les panneaux, je n'ai plus de clignotants à l'avant)... De toute façon, je commence à douter et c'est pas bon Embarassed

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne trouve rien sur le net.

Merci d'avance,

Philippe

PS : Pour l'un d'entre vous qui se reconnaîtra... inutile de me répondre "gris plomberie" Very Happy
Maakherou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas