Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

flash sa moto use le moteur?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: flash sa moto use le moteur?

Message par chtit le Mar 31 Juil 2018 - 0:49

iron man a écrit:...quand il font ça j'aimerais que la bécane lui explose à la gueule qu'il se retrouve avec un piston entre les dents  j'te jure les baffes qui se perdent....

genre ça Laughing

chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par iron man le Mar 31 Juil 2018 - 1:02

chtit a écrit:
iron man a écrit:...quand il font ça j'aimerais que la bécane lui explose à la gueule qu'il se retrouve avec un piston entre les dents  j'te jure les baffes qui se perdent....

genre ça Laughing

j'ai trop rigolé !!!!! exactement ça oui
iron man
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man le Mar 31 Juil 2018 - 1:06

oui je suis d'accord mais attention le vendeur faut le cuisiner avec malice si non gare il risque de vouloir fourguer son malaise....
iron man
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 le Mar 31 Juil 2018 - 9:23

faut une armure pour conduire ça, les coucouniettes ne sont pas à l'abri ! Razz
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Mar 31 Juil 2018 - 9:30

chtit a écrit:apres y'a des signes avant coureur, surtout en discutant avec le vendeur, et au moindre doute faut passer son chemin

là heureusement quelque part c'est pas au proprio suivant que la casse moteur est arrivé, mais à celui qui faisait le con avec Laughing

et puis si les probleme apparaissent à cause d'une maltraitance du moteur comme mon collegue, ca apparait tres vite
perso j'ai toujours acheter des moto avec 29 à 39 000 km (et toutes revendu avec 46/47000km Laughing ), et ras avec, si elles n'ont rien à ce kilometrage là y'a moins de risque qu'elle ait quelque chose plus tard (attention j'ai pas dis risque zero)

pis les motos d'avant, y avait pas de wheelings (saccage mécanique à la clé ! Mad ) comme maintenant....comment avoir totalement confiance ? scratch c
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par phiou13 le Mar 31 Juil 2018 - 11:16

chtit a écrit:....
perso j'ai toujours acheter des moto avec 29 à 39 000 km (et toutes revendu avec 46/47000km Laughing ), et ras avec, si elles n'ont rien à ce kilometrage là y'a moins de risque qu'elle ait quelque chose plus tard (attention j'ai pas dis risque zero)

Je pense que tu as eu de la chance, certains vendeurs sont très doués et peuvent vendre n'importe quoi... pale
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par chtit le Mar 31 Juil 2018 - 11:49

deux acheté en concession (CB500 et MT09) donc proprio inconnu, mais "garantie" concessionnaire

les deux autres à des particulier (Hornet et VFR), pas de soucis avec à part un leger manque d'entretiens pour le VFR (bougie, synchro, pression des pneus à 1b), et des truc pas/mal fais mais de la faute du garage qui entretenais pour le hornet (roulement de colonne de direction normalement changé, en fait juste resserer (trop) et meme pas re-graissé, spy de fourche mal posé qui à "sauté")

dans les deux cas, les proprios n'etaient vraiment pas des fou du guidon, celui du hornet s'en servais pour du trajet quotidien ou ballade avec sa femme
celui du VFR etait un gendarme (marrant du coup le VFR bleu Laughing ) qui avait aussi un Z750S qu'il preferait au VFR, sa femme aussi en SDS
chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man le Mar 31 Juil 2018 - 12:38

Oui enfin moi je préfère un sportif qui entretient sa moto qu'un pépère qui ne la regarde jamais il faut un juste milieu mais avant tout un amoureux de la moto car des gens amoureux de leurs motos ne feront pas ce genre de conneries innommables
Moi s'il la tire souvent ds les tours c'est pas grave mais dans les règles de l'art... C'est sur maintenant si tu trouves un pepere qui l'entretien comme sa chemise c'est sur c'est mieux ...
Moment de concentration et d'observation l'achat d'une occasion mais oui c'est possible de super bien tomber heureusement d'ailleurs....
iron man
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par orland-2b le Mar 31 Juil 2018 - 13:56

Ma fz6 n je l'ai acheté elle avait 1500km le propriétaire avait pas roulé pendant 8 ans et dormi dehlr toute c'est année je lai racheter 1700e grosse révision changement de tout les liquides et filtre joint spi de fourche et depuis aucun problème elle est révisé tout les 5000

orland-2b
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par jyti le Dim 5 Aoû 2018 - 15:22

Hi,

pour revenir au flash detectable, il m'a semblé voir que certains cas de remise en état nécessitaient un passage au banc susceptible de détecter la diff de puissance 106 vs 115 (voire ++) ...

jyti
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par jmarc le Dim 5 Aoû 2018 - 17:34

Des que tu branche la " valise diag" tu peut avoir connaissance si c'est la carto d'origine ou pas , peu importe la puissance délivrer !
tu a des diagrammes différent suivant les marques et/ou les logicielles utilisé genre ca :
jmarc
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2