Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Retour d'experience flash ECU NRbike

Aller en bas

Retour d'experience flash ECU NRbike Empty Retour d'experience flash ECU NRbike

Message par taz6648 Lun 2 Juil 2018 - 10:03

Petit retour d'experience, J'ai fait flasher mon ecu chez NRBIKE la semaine derniere (au passage envoi Lundi reçu Mercredi a la maison!!), pour supprimer ces accoups sur filet de gaz, car en ville c'etait un vrai misere.  Shocked
Ma MT09 2014 est transformé sur les petites routes du ville et tout aussi exploitable et explosive une fois sorti de la ville  (et les routes lents sans separateur de voie  Mad ) testé en mode standard seulement pour l'instant.
J'ai aussi installé les plaques de suppression de l'AIS et viré les tuyaux afin de gagner 300g et faire ça proprement. Je suis super content , ma moto est encore plus vivable pour les aller-retours au boulot  Very Happy
Merci NRbike - pro, efficace et pas cher! Retour d'experience flash ECU NRbike 3333716243
J'ai aussi profité pour poser ma prise USB, supprimer les clignos Yamaha arriere car une seule fonctionné encore et monter le support top case SHAD pour justement les trajet maison <-> boulot.

J'adore cette moto elle est vraiment trés amusant!   bounce
avatar
taz6648
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : Région Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum