Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Connaissez vous ce site ? motosport.com

Connaissez vous ce site ? motosport.com Empty Connaissez vous ce site ? motosport.com

Message par Sim0n le Lun 16 Avr 2018 - 9:43

Bonjour à tous,

Je n'ai pas roulé avec ma MT depuis des mois (voir la date de mon dernier post ici  Sad ) avec l'arrivé de mon petit garçon. Ce weekend (en mode célibataire  Connaissez vous ce site ? motosport.com 67213253  ), je veux la remettre en service, mais dans la précipitation, j’abîme le radiateur à huile (REF 1RC-13470-00 pour les curieux)(ne me demandez pas comment tellement c'est stupide).
Je sors la pièce, je me renseigne sur la référence, et ensuite sur les prix.... vu la pièce j'estimais 250€....
Mais non !! côté revendeur officiels on est plutôt autour de 550-650€ !!!! affraid (en même temps j'imagine qu'ils doivent pas en vendre bcp au détail).

Bref je cherche des solutions alternatives et je tombe sur ce site : https://www.motosport.com/ qui me propose la pièce à 260€

Bon plan ou arnaque ? Quelqun a t'il déjà commandé sur ce site ?

Merci pour vos réponses

Dernière édition par Sim0n le Lun 16 Avr 2018 - 11:02, édité 1 fois

Sim0n
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ce site ? motosport.com Empty Re: Connaissez vous ce site ? motosport.com

Message par la fourchette le Lun 16 Avr 2018 - 9:54

Sim0n a écrit:dans la précipitation, j’abîme le radiateur à huile (REF 1RC-1370-00 pour les curieux)(ne me demandez pas comment tellement c'est stupide).

Je ne connais pas ce site, mais je suis quand même curieux de connaitre la vérité.
Comment as-tu fait ?
la fourchette
la fourchette
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Connaissez vous ce site ? motosport.com Empty Re: Connaissez vous ce site ? motosport.com

Message par Sim0n le Lun 16 Avr 2018 - 10:21

Je laisse encore un peu le suspens Smile

Sim0n
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par sinapa le Lun 16 Avr 2018 - 10:44

C'est un site US, alors il faut surement tenir compte des frais de douane et de la TVA pour avoir le prix.

sinapa
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Sim0n le Lun 16 Avr 2018 - 10:56

En effet, 310€ tout compris, ce qui reste quand même très avantageux et donc tentant...

Confirmation auprès d'un revendeur Suisse (j'habite près de la frontière), 670CHF (environ 560€), dispo demain....

Sim0n
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Sim0n le Lun 16 Avr 2018 - 12:03

Bon en fouillant sur le forum, je me rends compte que je ne suis pas le seul : http://www.mt09.net/t8683-fuite-radiateur-d-huile-reparable#236819

m'étant fait voler une partie de mes outils, je n'ai plus de clé a filtre, "pas grave un bon tournevis fera l'affaire"... sauf que trop pressé et pas assez concentré , j'ai tapé comme un sourd et transpercé filtre et radiateur d'huile. résultat un jolie trou de 8mm de diamètre ! ... Sad

Sim0n
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par sinoo le Lun 16 Avr 2018 - 16:11

Salut SimOn, je ne connais pas le site dont tu parles, mais j'ai déjà commandé des pièces Yamaha aux US sur le site partzilla.com. C'est là où je les trouvais les moins chers.

Ta pièce est à 252$ si je ne me trompe pas https://www.partzilla.com/catalog/yamaha/motorcycle/2016/fj09-fj09gs/oil-cleaner.

Il me semble d'ailleurs que d'autres forumeurs ont également commandé chez eux.
sinoo
sinoo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par zzorglub le Lun 16 Avr 2018 - 16:55

regardes ici aussi
zzorglub
zzorglub
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Sim0n le Mar 17 Avr 2018 - 9:17

Merci, pour le lien. IL semble qu'il y a de bon retour sur partshark, je vais passer par eux.
Je vous tiens au courant et n'oubliez pas : surtout pas de tournevis pour les filtres ! Smile

Sim0n
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Le prof le Mar 17 Avr 2018 - 14:20

Oh la loose !

Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé