Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fixation du top case sur le support top case yam

3 participants

Aller en bas

SUPPORT -  fixation du top case sur le support top case yam  Empty fixation du top case sur le support top case yam

Message par cyrille71 Lun 2 Avr 2018 - 17:23

salut: j ai un support top case de chez yamaha ,et il n y a pas de butée a l arriere pour clipser le top case givi ,c est une option a acheter ou il faut mettre 2 vis  comme j ai fait .
il y a un trous un peut carré a l emplacement  mais pas de pas de visse comme j avais avec l fz8. j ai 2 top case et je trouve con s il n est pas possible de changer sans  ôter mes  visses
merci
avatar
cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT -  fixation du top case sur le support top case yam  Empty Re: fixation du top case sur le support top case yam

Message par cyrille71 Mar 3 Avr 2018 - 21:55

ha personne ne sait Question
avatar
cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT -  fixation du top case sur le support top case yam  Empty Re: fixation du top case sur le support top case yam

Message par chtit Mar 3 Avr 2018 - 23:18

ben normalement un support topcase tu fixe n'importe quel platine dessus non ? soit avec les vis special de la marque, soit avec les pates de fixation universelle

apres je sais pas comment est le support yamaha, le seul que j'ai monté c'est un topcase et platine shad sur support peugeot (scooter)
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT -  fixation du top case sur le support top case yam  Empty Re: fixation du top case sur le support top case yam

Message par Scoum Mer 4 Avr 2018 - 7:21

Si c'est le support Yamaha Origine, d'après les renseignements que j'ai pu avoir.. il n'y a que le top case Yamaha qui va dessus. Je sais moi aussi ça m'a parut incroyable.. mais j'ai demandé à Yamaha, SW motech, Cardy , Dafy , Givi... Alors si quelqu'un a une autre solution . Impossible de mettre un autre top case sans bricolet et visser un support universel par dessus, et impossible de preter mon top case Yamaha que j'ai finalement acheté
avatar
Scoum
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT -  fixation du top case sur le support top case yam  Empty Re: fixation du top case sur le support top case yam

Message par cyrille71 Mer 4 Avr 2018 - 20:40

salut
et merci ,c est bien ce que je pense ;j ai 2 top cases givi l un  pour 1 casque 1/2 et l autre pour 2 et sauf mettre la platine qui vendent avec les vieux  top case (et  avec des visses) sur mon support mt  yam 2017   la je pourrai les  changer , tu parles des con chez yam encore un coup pour vendre du neuf  deja que la selle est a changer l amorto ar.
(sa va faire con une platine givi sur un support givi geek ) et juste pour le clips de l arriere
je v"ai essayer de trouver un givi commme mon ex fz8 et regarder pour souder au tig alu.

chier " yam ne m en a  pas parle a la commande ,a moins  que le clip soit en option mais j en doute il n y a pas de taraudage de fait  SUPPORT -  fixation du top case sur le support top case yam  1480901040

enfin gaffe si vous faites comme moi Embarassed
avatar
cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT -  fixation du top case sur le support top case yam  Empty Re: fixation du top case sur le support top case yam

Message par cyrille71 Mer 4 Avr 2018 - 20:49

chtit a écrit:ben normalement un support topcase tu fixe n'importe quel platine dessus non ? soit avec les vis special de la marque, soit avec les pates de fixation universelle

apres je sais pas comment est le support yamaha, le seul que j'ai monté c'est un topcase et platine shad sur support peugeot (scooter)

salut
oui mais la le support de l mt 2017 est de marque givi ,a les memes fixations  devant comme tout les vieux  support top cases givi (3 ans ) c est juste qu'il manque le clips ar de fermeture Shocked
les vaches a lait c est nous Wink
avatar
cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT -  fixation du top case sur le support top case yam  Empty Re: fixation du top case sur le support top case yam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum