Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>





Contenance sacoche de selle bagster

Aller en bas

Contenance sacoche de selle bagster

Message par iron man le Mer 7 Mar 2018 - 17:19



voila tout se que je fais rentrer dans ma sacoche de selle bagster de 25l
sac pantalon de pluie avec guettre
sac veste de pluie
housse étanche
gants gerbing (quand je m'arrete)
bretelles de port
cables porgants chauffants
sous pantalon (pour le froid)
petit agenda
petite pochette pour papiers boulot
sac a dos souple sw motech 30l au cas ou petites courses improvisées
filet extensible 20l (a accrocher au dessus si besoin)
genouillères (uniquement quand il fait bien froid)
bombe de rain x
sacoche effets perso
tour de cou

voilà je trouve que c'est pas mal pour une petite sacoche de selle
pour ceux qui voudraient savoir ce qu'on peut rentrer la dedans
ça donne une idée...



avatar
iron man
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1819
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contenance sacoche de selle bagster

Message par pegase22 le Mer 7 Mar 2018 - 18:08

1 - tu t'es trompé de rubrique....t'es dans présentation Shocked

2 - t'as oublié l'essentiel....le rouleau de PQ Razz

V..... Wink
avatar
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6747
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Là où y a des mouettes ! - 22000 -

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contenance sacoche de selle bagster

Message par oklesse le Jeu 8 Mar 2018 - 2:10

mdr
avatar
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contenance sacoche de selle bagster

Message par iron man le Jeu 8 Mar 2018 - 14:50

pegase22 a écrit:1 - tu t'es trompé de rubrique....t'es dans présentation Shocked

2 - t'as oublié l'essentiel....le rouleau de PQ Razz

V..... Wink
oh merde et comment on fait pour mettre dans la bonne rubrique kécon!!!!
avatar
iron man
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1819
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contenance sacoche de selle bagster

Message par pegase22 le Jeu 8 Mar 2018 - 16:20

iron man a écrit:
pegase22 a écrit:1 - tu t'es trompé de rubrique....t'es dans présentation Shocked

2 - t'as oublié l'essentiel....le rouleau de PQ Razz

V..... Wink
oh merde et comment on fait pour mettre dans la bonne rubrique kécon!!!!

Laughing

vrai que tu brasses un tel volume d'affaires en ce moment, que t'as pas fait attention !....pas grave ! Razz

un modo devrait arranger ça ? Twisted Evil

avatar
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6747
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Là où y a des mouettes ! - 22000 -

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contenance sacoche de selle bagster

Message par iron man le Jeu 8 Mar 2018 - 19:44

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:
pegase22 a écrit:1 - tu t'es trompé de rubrique....t'es dans présentation Shocked

2 - t'as oublié l'essentiel....le rouleau de PQ Razz

V..... Wink
oh merde et comment on fait pour mettre dans la bonne rubrique kécon!!!!

Laughing

vrai que tu brasses un tel volume d'affaires en ce moment,  que t'as pas fait attention !....pas grave ! Razz

un modo devrait arranger ça ? Twisted Evil


va pour le modo donc excusez moi Embarassed
avatar
iron man
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1819
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contenance sacoche de selle bagster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum