Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ligne complète Termignoni

+70
Truman74
Maxence0
brice_m3rs
Jako69
Boris87
macreg
Doul_8
freejuga
PiTiStef
victor431
DarkKnight
disturbed
derrick007
AlexisParis
Cyril27
EL D
Nico 37
Yan's
Landry13e
sting3r
Le Long
Tracer 95
Pikoux
viczeviking
Bozerman
Aurelien ADK
presta
AIMETEZERONEUF2B
dagda-esus
Sim0n
nicolejardinier
Raoul
Ranak
matsax
Vil Breukin
pillon83
steffleouf
Prom'
olivierzx
JKAY57
REDGIE
fibonacci
nono76
Vid-Da
loic5000
lequipement.fr
Valen
micka GIGW
lelbernardo
montanaspirit
Rano
nathouf
sportmax
thibautk
la taupe
yamcrew
steel
y4Nn
Theone
Furiousari
Ul'Team Bike #121
geoffroy30
Gigamatt
breizhrider
RGI
Krazzy15
Miura
Jack47
Blacky
Fred
74 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Ven 23 Juin 2017 - 9:56

Je viens de commander la ligne Relevance en finition black et le "tube de raccordement catalysé".
Mais, je me pose une question, le tube catalysé est bien une pièce qui viens remplacer un élément de la ligne, du coup il ne sera pas en finition black ??? :S ???

Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Ven 23 Juin 2017 - 11:21

Auto-réponse ; Motoblouz m'a répondu en faite.

La référence Y102CAT "Tube de raccordement Termignoni CATALYSEUR POUR LIGNE RELEVANCE" avec un visuel qui ressemble à un intermédiaire en V. Est en faite un "nid d'abeille" qui vient se glisser dans la ligne existante entre la fin du collecteur et le silencieu Wink Pas de soucis.
Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par PiTiStef Ven 23 Juin 2017 - 11:33

Photo non contractuelle sur leur site.
La pièce qui correspond à la référence est bien celle-ci:

Ligne complète Termignoni - Page 11 Sans_t11
PiTiStef
PiTiStef
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Fred Ven 23 Juin 2017 - 11:36

C'est effectivement la pièce ci dessus. Elle est fournie dans un sachet à part avec le certificat d'homologation.
Il se met DANS le tube, donc elle est invisible une fois montée.

C'est une pièce facturée en plus du pot (si tu l'as prise), donc tu ne peux normalement pas la rater :-)

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Termignoni - Page 11 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Ven 23 Juin 2017 - 11:50

Fred a écrit:C'est effectivement la pièce ci dessus. Elle est fournie dans un sachet à part avec le certificat d'homologation.
Il se met DANS le tube, donc elle est invisible une fois montée.

C'est une pièce facturée en plus du pot (si tu l'as prise), donc tu ne peux normalement pas la rater :-)

Je n'ai pas reçu le colis encore, le cata n'est pas dispo, mais la ligne arrive. Le cata restera au chaud dans mon box, et le papier d'homologation dans ma poche. (le cata ... servira si l'état nous ponds un CT, ou en cas de "présentation du véhicule aux normes... j'ai déja eu cette déconvenue en auto... Very Happy)


Fred, j'ai répondu à ton MP le plus clairement possible Wink
Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par PiTiStef Ven 23 Juin 2017 - 13:03

Pareil reçu la ligne il y a deux jours mais la livraison du cata a été repoussé du 24 juin au 5 juillet.

Soucis...au déballage du la ligne un éclat sur l'embout carbone. Il me propose un échange + geste commercial.
Je leur demande si il est possible d'avoir la ligne full carbone black édition à la place de la titane/carbone initiale (environ 110€ de plus ), ils accèpent sans supplément avec leurs plus plates excuses. Shocked
Outre l'échéance qui repousse encore la réception d'une semaine et demi (que ça commence à etre long depuis la commande le 9 juin), je tiens à saluer leur professionnalisme et leur soucis de fidéliser le client. Déjà avec tous ceux présents sur ce forum (je n'est pas besoin de préciser qui  Laughing ), je peux vous garantir qu'on a encore un bon service et de bons commerçants en France.
Pour résumé:
Prix de la ligne carbone black edit. au prix de la titane/carbone, (déjà en promo + code de réduc cité plus haut) 624€ + 88€ du cata.  Ligne complète Termignoni - Page 11 67213253 Ligne complète Termignoni - Page 11 67213253 Ligne complète Termignoni - Page 11 67213253
PiTiStef
PiTiStef
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par macreg Ven 23 Juin 2017 - 14:33

T'as commandé où ?
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Ven 23 Juin 2017 - 15:01

PiTiStef a écrit:Pareil reçu la ligne il y a deux jours mais la livraison du cata a été repoussé du 24 juin au 5 juillet.

Soucis...au déballage du la ligne un éclat sur l'embout carbone. Il me propose un échange + geste commercial.
Je leur demande si il est possible d'avoir la ligne full carbone black édition à la place de la titane/carbone initiale (environ 110€ de plus ), ils accèpent sans supplément avec leurs plus plates excuses. Shocked
Outre l'échéance qui repousse encore la réception d'une semaine et demi (que ça commence à etre long depuis la commande le 9 juin), je tiens à saluer leur professionnalisme et leur soucis de fidéliser le client. Déjà avec tous ceux présents sur ce forum (je n'est pas besoin de préciser qui  Laughing ), je peux vous garantir qu'on a encore un bon service et de bons commerçants en France.
Pour résumé:
Prix de la ligne carbone black edit. au prix de la titane/carbone, (déjà en promo + code de réduc cité plus haut) 624€ + 88€ du cata.  Ligne complète Termignoni - Page 11 67213253 Ligne complète Termignoni - Page 11 67213253 Ligne complète Termignoni - Page 11 67213253

Bah tu laisses dans l'expectative ... Tu nous dit pas qui est le vendeur ?!?

Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par PiTiStef Ven 23 Juin 2017 - 15:17

Haaa yes sur motoblouz, faut remonté un peu le fil du post. J'ai refais une simu pour un autre produit et il semblerai que le code promo TVAZERO n'est plus effectif depuis le 14 juin. dommage Ligne complète Termignoni - Page 11 2914521053
PiTiStef
PiTiStef
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Fred Ven 23 Juin 2017 - 16:39

A ce prix ils vendent à perte, cela n'a donc duré que quelques jours Wink

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Termignoni - Page 11 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Ven 30 Juin 2017 - 10:21

On m'a demandé des photos, voir comment la ligne dépassait sur la gauche, donc voici qqes vues sous différents axes.

Ligne complète Termignoni - Page 11 1706301043558275115122007
Ligne complète Termignoni - Page 11 1706301043548275115122006
Ligne complète Termignoni - Page 11 1706301043508275115122002
Ligne complète Termignoni - Page 11 1706301043528275115122005
Ligne complète Termignoni - Page 11 1706301043518275115122004
Ligne complète Termignoni - Page 11 1706301043518275115122003


Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Ven 30 Juin 2017 - 10:25

Mais ... "Gros" problème ! Le traitement noire, juste après la lambda (donc pas à l'endroit le plus exposé non plus...) c'est barré sur 10centimètres carré !!! surement un défaut du traitement trop vite fais, ou mal séché ..?? bref, dégouté. 1Journé et 70 kilomètres parcouru seulement!

Motoblouz m'a déja envoyé le bon de retour, mais moi je veux la pièce de remplacement avant, or de question de déposé la ligne la ligne et d'attendre sa remplaçante! Déja, ça me soule de devoir repasser des heures la-dessus !! J'avais posé un RTT pour monter la ligne ... j'suis vert, et jvous dit pas ma Femme ... LOL déja les 800€ pour une ligne elle a eu du mal a encaisser, le RTT pour la poser... et la problème... mon couple est en péril à cause de cette ligne MDR


Ligne complète Termignoni - Page 11 1706301031368275115121995


Ligne complète Termignoni - Page 11 1706301031358275115121994

Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Fred Ven 30 Juin 2017 - 11:26

Doul_8 a écrit:Mais ... "Gros" problème !  Le traitement noire, juste après la lambda (donc pas à l'endroit le plus exposé non plus...) c'est barré sur 10centimètres carré !!! surement un défaut du traitement trop vite fais, ou mal séché ..?? bref, dégouté. 1Journé et 70 kilomètres parcouru seulement!

Motoblouz m'a déja envoyé le bon de retour, mais moi je veux la pièce de remplacement avant, or de question de déposé la ligne la ligne et d'attendre sa remplaçante! Déja, ça me soule de devoir repasser des heures la-dessus !! J'avais posé un RTT pour monter la ligne ... j'suis vert, et jvous dit pas ma Femme ... LOL déja les 800€ pour une ligne elle a eu du mal a encaisser, le RTT pour la poser... et la problème... mon couple est en péril à cause de cette ligne MDR


Ligne complète Termignoni - Page 11 1706301031368275115121995


Ligne complète Termignoni - Page 11 1706301031358275115121994


Pour info on vient d'avoir EXACTEMENT le même soucis sur une ligne vendue chez nous Tech2Roo.
De notre coté, on a déjà envoyé un pot de remplacement avant le retour de l'autre.

On avait jamais eu ce soucis jusqu'à maintenant, cela doit être un défaut sur une série.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Termignoni - Page 11 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Ven 30 Juin 2017 - 11:37

Merci de l'info, vous renvoyé "tout" ou juste la partie "YLambda" ?

Motoblouz viennent d'insister pour que je renvoie pour remplacement, en me disant de remonter la ligne d'origine ... Ce a quoi j'ai répondu que c'était OR de question!! j'vais pas me taper 3 montages! et si j'etais passé par un professionnel pour la monte ?!? bref, wait and see.

J'ai également fais un mail à Termignoni Italie
Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par macreg Ven 30 Juin 2017 - 11:49

C'est un peu normal ce qu'ils demandent.....
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Ven 30 Juin 2017 - 11:56

macreg a écrit:C'est un peu normal ce qu'ils demandent.....

Oui et non. Ok pour des gants ou un pantalon, mais pour un élément qui rend in-fonctionnel la moto, un remplacement en amont avec retour n'est pas du tout incohérent.
Je travail en SAV dans le contrôle d’accès ; et nous faisons cela régulièrement pour le remplacement de serrure défectueuse. Le client ne va pas laisser sa porte ouverte !
Si j'ai un doute sur le défaut qualité, ou la mauvaise installation/utilisation ; je fais un remplacement facturé avec AVOIR/remboursement après expertise. (avec des professionnels )

Il faut aussi savoir prendre soin du client, un SAV n'est pas la faute du client (en général) La photo sont parlante, la facture date du 23 Juin, j'ai réceptionné le colis samedi dernier. Il est clair de définir que le "problème" ne viens pas d'une mauvaise utilisation, ou mauvais montage.
J'ai des photos juste après le montage et après la 1ere balade!  on parle pas de 15jours d'utilisations, durant lesquels j'aurai pu nettoyer la ligne a l'acide...

Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Fred Ven 30 Juin 2017 - 12:19

macreg a écrit:C'est un peu normal ce qu'ils demandent.....

Pareil, oui et non.
Généralement on attend le retour de la pièce avant le renvoi d'une autre.
Maintenant on peut comprendre que cela bloque un client, et pour notre part on a fait l'effort d'envoyer avant le renvoi.

Sinon Termignoni nous a indiqué :
Problème sur une quinzaine de pièces, nous n'envoyons plus les lignes que nous avons en stock et qui sont issues de cette série. Il s'agit d'un problème chez le sous-traitant qui a mal sablé les tubulures avant d'appliquer le traitement noir, mais bien sur nous prenons la totalité des quelques pièces envoyées en garantie (échange contre exemplaire sans défaut).

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Termignoni - Page 11 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par macreg Ven 30 Juin 2017 - 12:51

A titre commercial pour satisfaire le client oui ca peut paraitre normal mais si le client ne retourne pas la ligne, ils ne vont pas aller chez lui pour la récupérer ni s'embêter autrement, donc il vaut mieux pour eux procéder au plus sûr, et puis Motoblouz met une journée à renvoyer le matos. En leur donnant le numéro de suivi du retour pour preuve, ca peut être vite réglé cet affaire ;-)
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Lun 3 Juil 2017 - 17:00

Contact de Motoblouz par téléphone à l'instant ! C'est bon Termignoni leur fourni la pièce en amont du remplacement. Juste pas de date de livraison mais je m'en fou c'est purement esthétique donc j'suis pas pressé. OUf !
Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par victor431 Dim 9 Juil 2017 - 19:46

je vois que je ne suis pas le seul ,comme le dis Fred, j'ai eu EXACTEMENT le même problème. Ligne complète Termignoni - Page 11 67213253

50 kms avec la ligne ,la peinture commençais déjà à se faire la malle. je le croyais pas !!  :cyclops:

Tech2roo a été très pro, une fois le soucis déclaré,photos à l'appui. Ils m'ont fais parvenir une nouvelle ligne de suite. j'ai juste demandé les collecteur inox ,car plus trop rassuré  Laughing

Je viens de faire le remplacement aujourd’hui, parfait! Les collecteur son brut,pas grave et je pense qu'il vieillirons mieux que les noirs. Un coup de belgom et sa repart !


Petite question concerant la chicane :

Voulant tester la Race ,il faut faire sauter la soudure sur celle déjà en place.

Quel serai le meilleur moyen sans tout charcuter ? une petite meuleuse ou dremel ^^
victor431
victor431
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Mar 18 Juil 2017 - 16:43

J'ai fais sauter la soudure au Dremel avec un embout "rond" un disque quoi. Pas évident la soudure est toute petite Wink

Je dois tester la chicane Race... mais depuis 15jours, j'roule sans chicane, c'est bon mais j'espere que j'vais pas me faire chopper ! lol

Question : Vous nettoyez avec quoi la Termi black ?
Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Lun 28 Aoû 2017 - 12:17

Retour sur ma Termi black qui a "pellée"... J'ai reçu durant mes vacances, le collecteur3-1 ainsi que les les 3 tubes de collecteurs !
J'ai remplacé tout ça hier Very Happy

Par contre, je sais toujours pas avec quoi nettoyer avec le traitement "noir" ?!?

Je roule sans chicane , j'ai essayé de couper la chicane RACE, ça filtre trop, le son semble "coincé" dans l'échappement c'est pas plaisant à entendre... ça va bien me couter 90€ bientôt je sens mais tant que la loi à 1500balles et immobilisation du véhicule n'est pas passée, je vais en profiter Very Happy

Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par victor431 Lun 28 Aoû 2017 - 15:16

Je roule aussi sans chicane en ce moment , en 3 ou 4e sans trop de gaz ça passe en ville Cool enfin je trouve.

Je compte scié aussi la chicane Race pour la mettre sous la selle histoire de la remettre si contrôle, car trop longue pour rentré dans le petit compartiment...

Pour la peinture aucunes idées ! sa aurais pu m'intéressé vu que je l'avais aussi, mais je l'ai faites remplacée par une ligne brute suite au problème de peinture.

essai de contacter Fred en MP ,ils pourras se renseigner directement avec Termi
victor431
victor431
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Fred Lun 28 Aoû 2017 - 16:05

Pour la peinture, surtout rien d'abrasif bien sur.
Produit de nettoyage classique.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Termignoni - Page 11 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Boris87 Mar 29 Aoû 2017 - 16:44

Pour les curieux Very Happy



Écouteur recommander
Boris87
Boris87
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Jako69 Mar 29 Aoû 2017 - 19:21

Bonjour,
quelqu'un aurais la notice de montage ou peux m'indiquer où la trouver svp ?
avatar
Jako69
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par victor431 Mar 29 Aoû 2017 - 19:38

la notice fournie est mal me foutue , et je ne l'ai plus

voici ces 4 vidéos qui explique très très bien le montage pas à pas  Cool

partie 1
partie 2
partie 3
partie 4

Et jai une question

LE POWER COMANDER V vaut il vraiment l'investissement sans faire de piste ? (je sais ce n'est pas trop homologué Wink )

J'ai la ligne ainsi qu'un filtre à air. merci
victor431
victor431
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Boris87 Mar 29 Aoû 2017 - 20:58

victor431 a écrit:la notice fournie est mal me foutue , et je ne l'ai plus

voici ces 4 vidéos qui explique très très bien le montage pas à pas  Cool

partie 1
partie 2
partie 3
partie 4

Et jai une question

LE POWER COMANDER V vaut il vraiment l'investissement sans faire de piste ? (je sais ce n'est pas trop homologué Wink )

J'ai la ligne ainsi qu'un filtre à air. merci

Personnellement elle se comporte un peu mieux, un peu plus agressive, par contre malgré la reprog que le MR. m'a fait je n'ai pas gagner énorme ( environ 9ch....) . Après c'est a toi de voir
Boris87
Boris87
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Jako69 Jeu 31 Aoû 2017 - 21:55

Pour cette ligne il faut modifier les réglages CO ou pas ?
Si la moto est bridée en 106 ch elle gagne quand meme en puissance avec cette ligne ?
avatar
Jako69
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Doul_8 Ven 1 Sep 2017 - 9:09

Jako69 a écrit:Pour cette ligne il faut modifier les réglages CO ou pas ?
Si la moto est bridée en 106 ch elle gagne quand même en puissance avec cette ligne ?  

En théorie, il faut l'augmenter. J'ai fais divers tests, le réglages CO chacun dois trouver celui qui lui correspond selon sa bécane. ça se fais facile depuis le compteur, tu fais des tests sur quelques trajets. Moi,j'ai fais comme ça pour trouver quelque chose qui me convenait entre lissage des accoups, et fluidité des gazs.

Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 91-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 3 Sep 2017 - 2:48

Jako69 a écrit:Pour cette ligne il faut modifier les réglages CO ou pas ?
Si la moto est bridée en 106 ch elle gagne quand meme en puissance avec cette ligne ?  

Oui et oui Wink

Par contre, pourquoi tu ne la débride pas ?
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Termignoni - Page 11 Empty Re: Ligne complète Termignoni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum