Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses

3 participants

Aller en bas

feux - feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses  Empty feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses

Message par seb88 Mer 10 Jan 2018 - 11:49

bonjour a vous. heureux possesseur d'un tracer au senegal...je me suis expatrié la bas depuis 2010. je viens d'acquerir depuis peu cette machine qui a eté importée . tout marchait a merveille mais ce matin plus de feu arriere y compris le feu stop et les veilleuses a l'avant. pour info tout les fusibles sont ok. une ideé pour moi svp merci d'avance
avatar
seb88
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : senegal

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses  Empty Re: feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses

Message par sankasssss Mer 10 Jan 2018 - 13:47

Vérifie déjà que la clé est correctement introduite et tournée à fond vers la droite. Elle est très sensible, j'ai déjà perdu les feux sur autoroute et j'ai râlé quand je me suis aperçu que c'était juste ça le problème car j'avais fait sortir tous mes amis pour vérifier alors que j'aurais pu le faire en roulant.
sankasssss
sankasssss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Ottignies

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses  Empty Re: feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses

Message par seb88 Mer 10 Jan 2018 - 16:40

merci a toi pour ce conseil. tu sais le probleme ici a dakar c'est que les becanes sont en partie demontées pour le transport maritime en container et je te laisse imaginer la facon dont c'est remonté....
avatar
seb88
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : senegal

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses  Empty Re: feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses

Message par sankasssss Mer 10 Jan 2018 - 16:48

Je te souhaite que ce soit ça sinon tu es bon à démonter pour chercher...
sankasssss
sankasssss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Ottignies

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses  Empty Re: feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses

Message par seb88 Mer 10 Jan 2018 - 17:01

elle rentre de chez un electricien moto et il ma reglé tout.... parfait!! merci Sankasss
avatar
seb88
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : senegal

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses  Empty Re: feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses

Message par dgillou Jeu 11 Jan 2018 - 14:02

seb88 a écrit:elle rentre de chez un electricien moto et il ma reglé tout.... parfait!! merci Sankasss

Est-ce que ton électricien t'a expliqué d'où venait ton problème ?
Si oui, ce serait bien que tu partages.
Si non, ce post ne sert à rien: on n'a rien appris: aucun enrichissement de la base de connaissance.
Pas cool Crying or Very sad
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses  Empty Re: feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses

Message par seb88 Jeu 11 Jan 2018 - 17:25

probleme de remontage de la moto. comme je l'ai expliqué plus haut elles sont en partie demontées pour voyager en container maritime. malheureusement les mecanos qui remontent ne sont pas assez qualifiés et zappent parfois quelques etapes....
avatar
seb88
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : senegal

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses  Empty Re: feux arriere et stop qui ne fonctionnent plus ainsi que veilleuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum