Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Projections d'eau et de boue jusqu'au casque sur un MT09

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Projections d'eau et de boue jusqu'au casque sur un MT09 - Page 2 Empty Re: Projections d'eau et de boue jusqu'au casque sur un MT09

Message par Alainvroom le Dim 10 Juin 2018 - 10:29

Voici les photos
Projections d'eau et de boue jusqu'au casque sur un MT09 - Page 2 Img_2014
Projections d'eau et de boue jusqu'au casque sur un MT09 - Page 2 Img_2015
Projections d'eau et de boue jusqu'au casque sur un MT09 - Page 2 Img_2016
Projections d'eau et de boue jusqu'au casque sur un MT09 - Page 2 Img_2017
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Projections d'eau et de boue jusqu'au casque sur un MT09 - Page 2 Empty Re: Projections d'eau et de boue jusqu'au casque sur un MT09

Message par Doubletwin le Dim 10 Juin 2018 - 17:37

Alainvroom a écrit:Ici j'ai fait une protection alu niveau support plaque / clignoteur et prolongation lèche roue en alu avec covering carbone .
Voilà un joli travail qui se rapproche de ce que j'envisage. Merci pour les images !
Et ?
Quel résultat sous l'eau ? Enfin, sur l'eau ? Ou plutôt avec l'eau ? Heu, dans l'eau ? Lancelot ?
Efficace ? Satisfait, matelot ?
En tout cas c'est beau.
Very Happy
Doubletwin
Doubletwin
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Alainvroom le Dim 10 Juin 2018 - 19:31

Doubletwin a écrit:
Alainvroom a écrit:Ici j'ai fait une protection alu niveau support plaque / clignoteur et prolongation lèche roue en alu avec covering carbone .
Voilà un joli travail qui se rapproche de ce que j'envisage. Merci pour les images !
Et ?
Quel résultat sous l'eau ? Enfin, sur l'eau ? Ou plutôt avec l'eau ? Heu, dans l'eau ? Lancelot ?
Efficace ? Satisfait, matelot ?
En tout cas c'est beau.
Very Happy

Merci pour le compliment . Honnêtement je n'ai pas encore essayé sous la pluie . Mais sa sera surement mieux .
Prochaine étape  sa sera un support  protection couronne chaîne pour évité les projections graisses .
Exemple sur une Ducati multistrada  1200
Projections d'eau et de boue jusqu'au casque sur un MT09 - Page 2 Img_2018
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par chtit le Dim 10 Juin 2018 - 23:58

bon ben j'ai rouler un peu plus de 150 bornes aujourd'hui avec une vigilance orange pour orage grele et pluie et... bah on à rien eu du tous de tous ça ! Laughing

donc peut pas vous dire si c'est efficace ou pas
chtit
chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par diabolo38 le Lun 15 Avr 2019 - 15:05

chtit a écrit:bon ben j'ai rouler un peu plus de 150 bornes aujourd'hui avec une vigilance orange pour orage grele et pluie et... bah on à rien eu du tous de tous ça ! Laughing

donc peut pas vous dire si c'est efficace ou pas
excuse du deterrage := depuis Juin 2018 il a plus un peu Very Happy ca donner quoi ?
diabolo38
diabolo38
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par chtit le Lun 15 Avr 2019 - 17:41

il à plus oui, mais honnettement j'ai pas rouler sur l'eau depuis Laughing

et ca fais quasi 2 mois que j'ai pas pris la moto à cause d'une fracture du poignet/radius :/
chtit
chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par diabolo38 le Lun 15 Avr 2019 - 17:48

chtit a écrit:il à plus oui, mais honnettement j'ai pas rouler sur l'eau depuis Laughing

et ca fais quasi 2 mois que j'ai pas pris la moto à cause d'une fracture du poignet/radius :/

ok ca restera un mystere encore Very Happy
desolé pour ton poignet Sad remet toi bien
diabolo38
diabolo38
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par chtit le Lun 15 Avr 2019 - 18:00

ouai, j'aimerais bien tester quand meme, mais je sort rarement si il flotte, c'etait surtout pour les cas ou j'ai un roadtrip/grosse ballade de prevu et/ou qu'on se fais surprendre par une averse ou route deja humide
chtit
chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2