Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Régler la chasse pour plus de maniabilité.

+10
zzorglub
olivierzx
Adrians
jyti
Fmax01
fabiensam
Michel06
Florian
Mc gyver 57
youpy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Régler la chasse pour plus de maniabilité. - Page 2 Empty Re: Régler la chasse pour plus de maniabilité.

Message par olivierzx Lun 19 Fév 2018 - 18:14

J'avais fait l'essai avec les Michelin (PP3) de descendre de 5 mm et je voyais pas la différence.

olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régler la chasse pour plus de maniabilité. - Page 2 Empty Re: Régler la chasse pour plus de maniabilité.

Message par Pogny Lun 19 Mar 2018 - 14:55

j'avais les T bien au dessus de la fourche, j'ai installé les bielletes de réhausse d'Ul'teamBike et c'était la cata, louvoiement, avant vraiment "léger"...

J'ai laissé les biellettes de réhausse et mis les T de fourches à ras et depuis nikel la moto se comporte super bien, plus qu'à monter les ressorts à l'avant et changer l'huile dans le kit suspensions d'Ul'teamBike et tout sera nikel !
avatar
Pogny
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Régler la chasse pour plus de maniabilité. - Page 2 Empty Re: Régler la chasse pour plus de maniabilité.

Message par Alainvroom Lun 19 Mar 2018 - 15:25

Pogny a écrit:j'avais les T bien au dessus de la fourche, j'ai installé les bielletes de réhausse d'Ul'teamBike et c'était la cata, louvoiement, avant vraiment "léger"...

J'ai laissé les biellettes de réhausse et mis les T de fourches à ras et depuis nikel la moto se comporte super bien, plus qu'à monter les ressorts à l'avant et changer l'huile dans le kit suspensions d'Ul'teamBike et tout sera nikel !
C'est normal que tu avais un comportement instable, c'est l'un ou l'autre mais pas les 2
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Régler la chasse pour plus de maniabilité. - Page 2 Empty Re: Régler la chasse pour plus de maniabilité.

Message par Pogny Lun 19 Mar 2018 - 15:32

oui ! le precedent proprio était plus court sur pattes et avait relevé les T pour poser les pieds à plat !

les biellettes c'est quand même plus confortables, meilleur tenue de route et garde au sol relevée, impossible de racler les reposes pieds ! et la vis pour la vidange d'huile est safe... j'etais pas serein quand je ranger la moto dans ma cave, plusieurs fois j'ai raclé la patte de protection de cette fameuse vis
avatar
Pogny
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Régler la chasse pour plus de maniabilité. - Page 2 Empty Re: Régler la chasse pour plus de maniabilité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum